Sac Tiers de Lune "SMILE" rose avec vinyle "La Norma" de Bellini

REFS018

Neuf

Sac Tiers de Lune  "SMILE" rose avec vinyle "La Norma"

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

100,00 € TTC

En savoir plus

Sac Tiers de Lune  "SMILE" rose avec vinyle "La Norma". Norma est un opéra en deux actes de Vincenzo Bellini, sur un livret de Felice Romani, d'après la tragédie d'Alexandre Soumet Norma ou l'Infanticide. Il fut créé le 26 décembre 1831 à la Scala de Milan sous la direction du compositeur avec Giuditta Pasta dans le rôle de Norma et Giulia Grisi dans celui de Adalgisa. Le rôle titre était trop élevé pour Pasta et la première fut un échec. Après transposition d'un demi-ton, la quatrième représentation fut un triomphe

La fermeture se fait avec un clapet, sécurisée avec un bouton de pression aimanté. Des rivets décoratifs en acier viennent consolider le sac et lui conférer un joli design. Les intérieurs du sac sont en tissu, ils contiennent 2 poches, une grande et une plus petite pour le téléphone ! La bandoulière est réglable en hauteur. Tous les sacs de la ligne Vintage ont une largeur de 9 cm.

Les sacs JOKALI VINTAGE sont réalisés entièrement à la main et dans le respect des règles d'un commerce équitable et soucieux du respect de l'environnement.

Téléchargement